Peut-on tondre sa pelouse le dimanche ? Peut-on brûler des branches mortes dans le fond de son jardin ? Toutes les réponses à ces questions sont ici.

 

 

 

 

 

 

 

Conformément aux recommandations des autorités, les Gorronnais sont invités à rester chez eux et à limiter leurs déplacements au stricte nécessaire (alimentation, rendez-vous médicaux, etc.). C'est pour cela que de nombreux événements sont annulés et des services fermés à la population. Voici l'état des lieux, mis à jour régulièrement: 

 

En cette période historique, la Ville de Gorron lance un appel à témoignages. Si vous êtes Gorronnais, responsable d’une entreprise gorronnaise, élève à Gorron, membre d’une association gorronnaise, commerçant gorronnais ou travailleur gorronnais, votre témoignage nous intéresse. La Ville de Gorron pense que cette période extra-ordinaire et bouleversée que vous vivez doit être relatée.

 

 

Plusieurs services sont à la disposition des aînés et des personnes vulnérables en période de Covid-19. La Mairie de Gorron reste joignable par téléphone pour tout renseignement.

 

 

 

 

 

 

 

Afin de répondre aux interrogations de la population sur le coronavirus, des informations actualisées régulièrement sont en ligne sur les sites internet :
https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
https://www.santepubliquefrance.fr

 

 

Un rafraîchissement de la salle d'honneur, à l'étage de la mairie de Gorron, a débuté au printemps 2019. Le démontage du faux plafond a permis de mettre au jour une verrière Art Déco et un théâtre datant du début du XXe siècle. Un patrimoine exceptionnel qu'il convient de préserver.
 
La Ville de Gorron et la Fondation du patrimoine en Mayenne ont signé, jeudi 26 novembre 2019, une convention de souscription afin de récolter des dons pour la restauration de ce théâtre. 

Vous êtes invités à participer à l'enquête publique sur l'élaboration du PLUi, le Plan local d'urbanisme intercommunal. Pour cela, rendez-vous sur le site internet de la communauté de communes du Bocage Mayennais