En octobre 2019, la Ville, via son Centre Communal d'Action Sociale, lançait une complémentaire santé communale. L’objectif? Permettre aux Gorronnais de s’unir pour obtenir une protection de santé aux conditions tarifaires compétitives. et ainsi permettre au plus grand nombre de bénéficier d’une couverture médicale.

 

Une complémentaire santé à prix réduit

Après l’évaluation des besoins des habitants et une consultation auprès de plusieurs prestataires, l'agence Auvray Assurance AXA a été désignée.

Elle  propose différentes formules de remboursement aux Gorronnais intéressés : les adhérents observent un gain financier non négligeable. Sur leurs cotisations, une économie en moyenne de 30% est observée par rapport à un contrat individuel classique.

À cette économie s’ajoute un niveau de garantie plus large qui améliore la couverture santé de la plupart des adhérents.

 

Pour qui ?

Pour les Gorronnais. Sont concernés les retraités, les chômeurs, les commerçants, les artisans, les agriculteurs, les professions libérales, les travailleurs non-salariés, les intérimaires, les jeunes sans emploi, et toutes les personnes ne bénéficiant pas de contrat santé d’entreprise obligatoire. 

 

Vous souhaitez en savoir plus ?

Eric Auvray, agent général AXA, et ses collaborateurs se feront un plaisir de vous renseigner: 

Agence Auvray Assurance AXA
1 Rue Des Freres Lumiere
Tél. 02 43 08 15 15. 
Ouvert
 mardi, mercredi, jeudi, vendredi, de 08h45 à 12h15.