Gorron accueille pour ce début d'année 2025, 4 nouveaux commerces/services avec un audioprothésiste, un dentiste, magasin de déstockage et un magasin de décoration.

 

 

 

 

Axel Ikene, audioprothésiste. Il a ouvert son enseigne indépendante "Bonne Audition" au 8, place du Général-Barrabé, le 29 janvier. Il est spécialisé dans le diagnostic et l'adaptation des appareils auditifs et propose aux habitants une prise en charge personnalisée et de qualité.

"Après deux ans à effectuer des remplacements un peu partout en France, j'ai exercé à Rennes, puis à Ernée. Alors que je voulais ouvrir mon propre cabinet, j'ai eu l'occasion de rencontrer M. le Maire, Jean-Marc Allain, qui m’a proposé de m’installer à Gorron et j’ai accepté." Dans un cabinet moderne et accessible, ce praticien propose des bilans auditifs complets, des dépistages gratuits avec des conseils adaptés, de la téléconsultation avec un ORL (pour les problèmes liés aux oreilles uniquement) et un suivi régulier des appareillages. Son objectif est de "garantir le confort auditif des patients mais aussi des professionnels en réalisant des protections auditives sur mesure". Avec cette nouvelle installation, Gorron renforce son offre de soins. Un véritable atout pour la population.

Ouvert les mercredis et vendredis de 9h30 à 13h et de 14h à 18h30 et à partir de 17h uniquement sur rendez-vous.
02 43 32 33 93
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
Samedi 1er février, "Nino Destok" à ouvert ses portes au 17, rue Jean- Jacques Garnier (ex-imprimerie Presses du Bocage). Dans cet entrepôt de déstockage, on trouve "un peu de tout", présente la gérante, Nino Mampionona, "pour le moment, il y a principalement des matériaux de construction et de bricolage avec, par exemple, des poteaux, du bardage, des fenêtres, de la visserie, etc. Vous trouverez aussi de l'électroménager, des cuisines, du mobilier, etc. A l'avenir, ça sera encore plus diversifié avec un large choix de produits, de la déco, des jouets..." Tous ces articles sont des invendus. Ils sont donc proposés à tarifs réduits. "Les particuliers et les professionnels peuvent trouver de bonnes affaires et des petits prix !"
 
Ouvert du lundi au jeudi de 9h à 17h et vendredi et samedi de 8h à 19h (horaires susceptibles d'être réajustés).
07 70 11 24 14
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
 
le 28 février à Gorron. "Al'Prisme", créée par Alexandra Fertillet, vous offre son approche unique de la décoration. De l’élaboration du projet à sa réalisation, Alexandra s’occupe de tout : conception, choix des matériaux, agencement, travaux… et ce, en coordonnant les artisans et fournisseurs. "Après une dizaine d'années de travail en restauration, j'ai décidé de reprendre mes études pour passer un CAP peinture et un BAC pro aménagement et finition. Par la suite, j'ai créé mon entreprise Al'Prisme, en 2014, près de Rennes et quelques temps après je me suis installée à Châtillon-sur-Colmont et maintenant à Gorron." Alexandra prend le temps de vous écouter, de comprendre vos envies, votre style et votre culture."Ma préférence est la réalisation de dessin à mains levé comme les mandala muraux, pour des espaces vraiment uniques."
 
4 rue de Bretagne (ex-BPO).
06 35 12 42 26.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
 
 
Vincent Schieber sera le futur dentiste de Gorron. Il reprendra le cabinet d'Ahmed El Roueily, au 48, rue du Bignon. Son activité sera lancée courant avril. La prise de rendez-vous n'est à ce jour pas possible. D'ici à début avril, un planning de rendez-vous sera ouvert et une organisation de prise de rendez-vous sera mise en place. Nous vous tiendront informés dans le bulletin municipal et sur les réseaux sociaux de la Ville de Gorron.